Pour tout contact ou prise de rendez-vous, appelez-moi au 06 42 59 39 24
Cabinet ouvert le lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 12h30 et de 14H à 20h.
Samedi de 10h à 19h
Réflexologie plantaire à Nancy
Isabelle Kremer, et votre système nerveux est détendue
La réflexologie plantaire est une thérapie manuelle qui vise à aider la personne à se sentir mieux et à diminuer ses douleurs physiques et émotionnelles. Mon petit étant d'être doté d'une capacité à ressentir en profondeur les sources du mal. Celà permettra aux douleurs de s'estomper mais en plus de s'arrêter puisque la base du problème sera identifiée.
Le praticien en réflexologie plantaire doit être en parfaite connaissance des différents points réflexes du corps humain. En effet, cette méthode est pratiquée sur les pieds. Cers derniers seuls sont en possession de 7200 terminaisons nerveuses.
Réflexologue plantaire à Nancy, je vous accueille dans mon cabinet Isabelle Kremer et vous propose mes soins pour : les douleurs physiques, la diminution de votre stress…
Soin en Réflexologie Plantaire
Sur cette photo, je touche le point réflexe du nerf crânien n° 10*. Ce point correspond au nerf vague du système nerveux périphérique**. Pour que le soin soit complet, il est nécessaire d’exercer des pressions sur tous les points réflexes du système nerveux.
La réflexologie plantaire a trois fonctions :
- Etre une prévention à la santé
- Etre un complément à la santé
- Donner du bien-être
*Les nerfs crâniens sont au nombre de douze, numérotés en chiffres romains, en fonction de leur émergence au niveau du crâne.
**Le système nerveux est divisé en deux sous-systèmes : le système nerveux central et le système nerveux périphérique : mémoire des pieds. Vos pieds me parlent.
Pour toute prise éventuelle de rendez-vous ou pour toute demande d’information complémentaire, contactez-moi : votre praticienne en réflexologie plantaire en Lorraine.
Tarif prestation
1 Séance de Soin en Réflexologie Plantaire de 1h30 | 60€ |
Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Isabelle Kremer.